- Home
- Nous connaître
- Directives d'application des règles de communication
Directives d'application des règles de communication
Les règles de communication Internet s'appliquent à toutes formes de communication relatives au panel Médiamétrie//NetRatings :
- publicitaire ou presse
- encart, affiche, publi-rédactionnel
- radio
- Internet : mini sites, e-mailing, bandeaux, animations
Ces communications doivent, en tout état de cause, respecter également les conditions et règles de communication fixées dans les bons de commande au Panel Médiamétrie//NetRatings, ainsi qu'aux dispositions du "Code international de pratiques loyales en matière de publicité de la Chambre de Commerce Internationale" et aux recommandations de l'ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité) et la réglementation relative à la publicité comparative.
Download
Test of significance of the differences between two proportions
Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold
Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.
des médias
edition
definitions