- Home
- Innovations
- Des innovations saluées par le marché en France et en Europe
Des innovations saluées par le marché en France et en Europe
Retour sur les prix obtenus depuis 2015
Published on
10.10.2019
La politique d’Innovation de Médiamétrie est régulièrement reconnue par l’interprofession à l’international, à travers des prix prestigieux.
Retour sur les prix reçus depuis 2015 :
- Grand Prix ICOM 2015 pour la mesure hybride en télévision
- Trophées Etudes et Innovations 2016 : 4 distinctions pour les dispositifs « Focus Emission 4 écrans » (x2) , « Média Compo » et « Touch by Médiamétrie »
- IAB Europe Research Awards 2017 : double prix dont le Grand Prix pour la mesure d’audience TV/Vidéo 4 écrans
- IAB Europe Research Awards 2018 : Grand prix pour la mesure Audience Internet Global
- ASI 2018 : Prix Tony Twyman TV et Vidéo pour la mesure d’audience TV 4 écrans
- Printemps des Etudes 2018 : 1 distinction pour la solution Data-Checking
- IAB Europe Research Awards 2019 : le médiaplanning 3 écrans
Test of significance of the differences between two proportions
Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold
Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.
More
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
des médias
New
edition
edition
+500
definitions
definitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I