Antilles et Guyane : la TV se regarde sur tous les écrans

Renouvellement de l’Observatoire des Usages Internet aux Antilles et en Guyane et prise en compte de la consommation TV hors téléviseur
Image

L’Observatoire des Usages Internet a été renouvelé aux Antilles et en Guyane, du 10 au 22 octobre 2016.

Pour la 1ère fois, l'étude intègre des résultats sur la consommation de la télévision en replay et sur les autres écrans : ordinateur, téléphone mobile et tablette. Cette nouveauté permettra d’enrichir les informations sur les usages TV des populations locales. Pour rappel, Médiamétrie publie deux fois par an les résultats des principales chaînes TV et stations radios pour chacun de ces territoires.

Solutions associées

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I