High trust data

Résultats & Repères
Actualités
Résultats & Repères
Actualités
Expertises
Solutions
Nous connaître
Innovations
Agenda
10 sep

Bump

+

10 - 10 septembre 2025

Le BUMP (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire et de la Communication), organisé par France Pub, l’IREP et Kantar Media, revient pour une nouvelle édition le 10 septembre. En croisant leurs données, ces trois acteurs majeurs offrent une vision complète et actualisée du marché publicitaire français.

 

Au programme : Quelles sont les grandes évolutions du marché de la publicité, de la communication et des médias au 1er trimestre ? Quels secteurs et annonceurs se sont démarqués ? Quelles sont les prévisions pour 2025 ?

 

En savoir plus 

22 sep

Forum Médias de l’Union des Marques

+

22 - 22 septembre 2025

Le Forum Médias de l’Union des Marques se tiendra le 22 septembre à l’auditorium BNP Paribas de Levallois-Perret.

 

Cette deuxième édition du nouveau format réunira 10 grands médias venus présenter leurs visions, leurs innovations et leurs ambitions pour les années à venir. 

L’an dernier, plus de 200 représentants de marques et d’agences ont pris part à l’événement, soulignant l’importance d’un espace dédié aux échanges stratégiques entre annonceurs, agences et acteurs médias. 

 

En savoir plus 

08 oct

EGTA - Marketing & Sales Meeting

+

08 - 09 octobre 2025

L’EGTA- Marketing & Sales Meeting tiendra sa prochaine édition à Helsinki les 8 et 9 octobre.

 

Pendant deux jours, les responsables marketing, commerciaux et experts en publicité avancée des régies TV et audio se réuniront pour échanger sur les meilleures pratiques du secteur. 

 

Au programme : stratégies de tarification, gestion des données et innovations en matière de ventes publicitaires.

 

En savoir plus 

08 oct

Connected TV Paris Summit 2025

+

08 - 08 octobre 2025

Pour sa 2 édition, le Connected TV Paris Summit organisé par The Media Leader revient au Grand Rex le 8 octobre 2025 avec une matinée dédiée aux enjeux et aux opportunités de la CTV.

 

Dans un paysage en pleine mutation, où contenus premium, data et performance convergent, les marques, éditeurs et experts du secteur doivent repenser leurs formats, leurs modèles.

 

Keynotes, tables rondes stratégiques, cas concrets d’annonceurs, zooms sur les grands défis CTV : IA, GenZ, performance et formats innovants.

 

En savoir plus 

09 oct

Radio Tour Paris

+

09 - 09 octobre 2025

Le Radio Tour revient à Paris le 9 octobre pour une journée d’échanges. Professionnels du secteur, experts et partenaires se retrouveront pour réfléchir ensemble à de nouvelles opportunités.

 

Guy Detrousselle partagera les chiffres marquants et les nouvelles tendances. Le Radio Tour mettra cette année l’accent sur la proximité augmentée dans un monde de plus en plus connecté.

 

Au programme : chiffres clés, débat, networking et masterclass.  

 

Les Mots des Médias
Les Mots des Médias est un dictionnaire comprenant plus de 500 mots de l'univers des médias, du digital, des études, des technologies et méthodologies de mesure, de la data...
Online Store
Découvrez notre boutique en ligne et téléchargez les rapports Médiamétrie.