Agenda
Connected TV Paris Summit 2025
08 - 08 octobre 2025
Pour sa 2ᵉ édition, le Connected TV Paris Summit organisé par The Media Leader revient au Grand Rex le 8 octobre 2025 avec une matinée dédiée aux enjeux et aux opportunités de la CTV.
Dans un paysage en pleine mutation, où contenus premium, data et performance convergent, les marques, éditeurs et experts du secteur doivent repenser leurs formats, leurs modèles.
Keynotes, tables rondes stratégiques, cas concrets d’annonceurs, zooms sur les grands défis CTV : IA, GenZ, performance et formats innovants.
MIPJUNIOR Cannes
11 - 12 octobre 2025
MIPJUNIOR 2025 se tiendra le 11 et 12 Octobre au Palais des Festivals & Gare Maritime à Cannes.
Pendant deux jours, les professionnels pourront profiter d’un programme riche : réseautage intensif, rencontres stratégiques, conférences prospectives axées sur les grandes tendances et les innovations du secteur.
MIPCOM Cannes
13 - 16 octobre 2025
Le MIPCOM Cannes, Marché international des contenus audiovisuels et de la coproduction, rassemblent à Cannes, les professionnels de la TV et des médias pour 4 jours de business, d'échanges et de partage. Considérée comme la semaine incontournable pour l'industrie Entertainment, c'est dans la capitale du tapis rouge que le rendez-vous accueille chaque automne les plus grandes sociétés de l'audiovisuel pour présenter les derniers contenus, impulser des partenariats et comprendre les tendances.
Mind Media Day
15 - 15 octobre 2025
Le Mind Media Day aura lieu le 15 octobre à Paris. Cet évènement rassemble annonceurs, agences, régies, plateformes et médias pour une journée de réflexions et d’échanges.
Focus de cette édition : Quel ROI pour l’IA dans l’information et la publicité en ligne ?
Au programme : keynotes, interviews et débats animés par nos rédactions pour questionner les grands enjeux du secteur.
ASI 2025
05 - 07 novembre 2025
Du 5 au 7 novembre 2025, Copenhague accueillera les conférences internationales ASI, rendez-vous incontournable des professionnels de la radio, de l’audio, de la télévision et de la vidéo.
Depuis 1991, cet événement rassemble chaque année une communauté internationale autour des grands défis des médias, de la publicité et des technologies.
Au programme : des échanges riches, indépendants, et tournés vers l’évolution du marché mondial.