Baromètre TNT en Afrique
Cette étude fournit les principaux indicateurs d'audience et d'équipement TNT au Sénégal, Mali et en Côte d’Ivoire.
Publié le
29.06.2018
Image
![](/sites/default/files/styles/scale_800/public/2018-08/Enrichir-la-mesure-d%27audience-barometre-TNT_0.png?itok=B-5IF0ku)
Baromètre de la TNT vous permet d'explorer en profondeur les caractéristiques et les enjeux d’une transition numérique au service d’un paysage audiovisuel en plein essor.
- Connaître la perception du grand public : notoriété, bénéfices identifiés
- Mesurer les besoins d’équipements numériques
- Anticiper la montée en puissance de la TNT
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
En complément
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
des médias
Nouvelle
édition
édition
+500
définitions
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I