- Accueil
- Innovations
- Des innovations saluées par le marché en France et en Europe
Des innovations saluées par le marché en France et en Europe
La politique d’Innovation de Médiamétrie est régulièrement reconnue par l’interprofession à l’international, à travers des prix prestigieux.
Retour sur les prix reçus depuis 2015 :
- Grand Prix ICOM 2015 pour la mesure hybride en télévision
- Trophées Etudes et Innovations 2016 : 4 distinctions pour les dispositifs « Focus Emission 4 écrans » (x2) , « Média Compo » et « Touch by Médiamétrie »
- IAB Europe Research Awards 2017 : double prix dont le Grand Prix pour la mesure d’audience TV/Vidéo 4 écrans
- IAB Europe Research Awards 2018 : Grand prix pour la mesure Audience Internet Global
- ASI 2018 : Prix Tony Twyman TV et Vidéo pour la mesure d’audience TV 4 écrans
- Printemps des Etudes 2018 : 1 distinction pour la solution Data-Checking
- IAB Europe Research Awards 2019 : le médiaplanning 3 écrans
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions