- Accueil
- Nous connaître
- Le comité Métridom
Le comité Métridom
Véritables lieux de convergence et de débats, six comités définissent, orientent et valident les mesures et les études. Des commissions scientifiques et techniques ainsi que des Groupes de travail et une Assemblée Internet viennent compléter ces instances.
Antenne Réunion, Canal+ International, Groupe Cirano, France Antilles Média, FTV Pub Outremer, FTV/Outremer la 1ᵉ̀ʳᵉ, Havas Outremer, Mediarsenal (Nautilus), R2GP, Radio Freedom, RCI Group, Unilever, Union Des Marques, Unit Média Antilles (Corida), Unit Média Réunion, viàATV, Trace, GBH (Groupe Bernard Hayot).
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions