Médias 360 Les spectateurs cinéma
Les comportements média et multimédia des spectateurs habitués et occasionnels du cinéma
Publié le
25.01.2017
Image
![](/sites/default/files/styles/scale_800/public/2019-04/analyser-et-aller-plus-loin-medias-360-les-spectateurs-cinema%20copie.png?itok=sdQuVibp)
Médias 360 Les spectateurs Cinéma offre une vision transversale des comportements média et multimédia des spectateurs habitués et occasionnels du cinéma.
- Comprendre la place des médias et loisirs numériques dans la vie des spectateurs cinéma : télévision, radio, internet, multimédia dont VOD, catch-up, réseaux sociaux, tablettes...
- Disposer d’une vision transversale : profil, équipement, usage, comportement média et multimédia, audience...
- Affiner votre stratégie de communication en ciblant les médias et supports les plus en affinité avec cette cible
![]() |
Cinéma :
TV :
Radio :
Internet :
Comportements et Usages :
|
![]() |
|
![]() |
|
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
En complément
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
des médias
Nouvelle
édition
édition
+500
définitions
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I