Audience Internet Global
Quels sont les sites et applications les plus visités en France ?
Chaque jour, plus de 40 millions d’individus se connectent en utilisant un smartphone, un ordinateur ou une tablette, et la moitié d’entre eux utilisent plusieurs écrans. Afin de connaître l'audience globale d'une marque, il est devenu nécessaire d’obtenir des résultats tout écrans confondus et d'analyser leur complémentarité.
L'Audience Internet Global permet d’obtenir une vue d’ensemble unique de la consommation de l’Internet ordinateur + mobile + tablette.
- Benchmarker la puissance Internet des groupes et marques en France
- Connaître le profil de chacune des audiences dédupliquées au global et sur chacun des écrans
La mesure de l’Audience Internet Global repose sur un panel Internet composé de 25 000 individus de minimum 2 ans, dont plus de 4 500 bi et tri-écrans. Leur surf est mesuré de façon automatique par un meter (logiciel installé sur le device). Les données Panel sont hybridées avec des données site-centric pour une mesure exhaustive : |
|
Restitution des résultats de plus de 6 000 marques et 700 applications à M+1, dans une interface dédiée :
|
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions