Cibles+
Comment analyser le surf des internautes en fonction de leurs comportements offline ?
Cibles+ identifie vos cibles stratégiques sur Internet par univers thématiques
- Découvrir les comportements offline des visiteurs de votre site et des concurrents
- Identifier les sites les plus en affinité avec les cibles stratégiques des annonceurs
- Analyser l’engagement (pages vues et temps passé) de vos cibles comportementales/intentionnistes
L’étude Cibles+ fusionne la mesure de référence, l'Audience Internet Global basée sur un panel de 25 000 internautes sous mesure automatique, avec des critères comportementaux offline et online pour analyser les audiences de plus de 7 000 sites et 1 000 applications. Médiamétrie livre ainsi 2 000 cibles comportementales : Equipement high-tech, usages médias et svod, voyage, consommation, immobilier, finances, e-commerce, mais aussi des traits de personnalité comme l’intérêt pour l’environnement, la cuisine ou la nouveauté… |
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Restitution des résultats une fois par an dans une interface dédiée :
Périmètre de l'étude :
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Etude annuelle (données du mois de juin - livraison fin septembre) |
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions