Cross Médias
Cross Médias est une étude développée en partenariat entre Mobimetrie, ACPM et Médiamétrie, qui mesure l'audience des marques et les comportements tous supports confondus
- Connaître le comportement du public cross-médias
- Permettre aux médias de connaître leur performance, tous supports confondus
- Permettre aux annonceurs et leurs conseils de disposer d'un outil d'analyse stratégique et d’évaluation centré sur les comportements multi-médias
La solution Cross Médias consiste en une fusion des résultats d'audience des études de référence via une enquête spécifique dite "hub". Principe des fusions :
|
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions