- Accueil
- Actualités
- Marie Liutkus est nommée directrice de la communication de Médiamétrie
Marie Liutkus est nommée directrice de la communication de Médiamétrie
A ce titre, et dans un contexte de fortes transformations, elle aura en charge la stratégie de communication interne et externe de l’entreprise. Elle s’appuiera sur l’ensemble des équipes en place, et notamment Natalie Bevan, Nelly Dubner et Isabelle Lellouche Filliau.
Je suis très heureux d’accueillir Marie Liutkus comme directrice de la communication. Notre rôle de tiers de confiance dans l’écosystème média nous impose d’avoir une communication claire et transparente tant sur nos résultats d’études que sur l’évolution des mesures. Alors que les usages média évoluent de plus en plus rapidement et que nous adaptons nos dispositifs et nos offres en conséquence pour répondre aux besoins du marché, l’enjeu d’une communication pertinente, ciblée, pédagogique et efficace n’en est que plus essentiel.
Yannick Carriou, Président-Directeur Général
Marie Liutkus était, depuis 2020, directrice de la communication de l’Arcom, régulateur de la communication audiovisuelle et numérique. Elle y a notamment piloté la communication de lancement de l’Arcom, née de la fusion du CSA et de Hadopi. Elle était auparavant à Radio France où elle a successivement occupé les postes de directrice adjointe de la communication groupe puis de directrice de la communication de franceinfo, où elle a notamment piloté la communication de lancement du média global franceinfo.
Rattachée à Yannick Carriou, Marie Liutkus intègre le Comité Exécutif de Médiamétrie et prendra ses fonctions le 28 octobre prochain.
Téléchargements
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions