Directives d'application des règles de communication

de résultats d'audience Internet

 

Les règles de communication Internet s'appliquent à toutes formes de communication relatives au panel Médiamétrie//NetRatings :

  •     publicitaire ou presse
  •     encart, affiche, publi-rédactionnel
  •     radio
  •     Internet : mini sites, e-mailing, bandeaux, animations

Ces communications doivent, en tout état de cause, respecter également les conditions et règles de communication fixées dans les bons de commande au Panel Médiamétrie//NetRatings, ainsi qu'aux dispositions du "Code international de pratiques loyales en matière de publicité de la Chambre de Commerce Internationale" et aux recommandations de l'ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité) et la réglementation relative à la publicité comparative.

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Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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