Global Radio
Quelles évolutions des comportements de vos auditeurs, liées à l’écoute via Internet et le Mobile ?
La Radio est disponible sur de nombreux supports et peut se consommer "à la carte" via la Catch Up Radio ; une diversification des modes d'écoute qui vient ainsi renforcer la puissance de ce média sur le terrain de la mobilité.
Développement des modes de réception, multiplication des équipements, diffusion numérique... Les comportements des auditeurs sont en constante mutation. L'étude Global Radio vous permet de mieux les entendre.
Global Radio apporte des résultats complets sur les nouveaux modes d'écoute de la Radio liés à Internet quelque soit la technologie utilisée
- Comprendre les usages et l’évolution des nouveaux modes d’écoute : Télévision, Téléphone mobile, Baladeur Multimédia, Ordinateur
- Identifier la contribution des nouveaux supports d'écoute à l'audience du média Radio
- Mesurer l'Audience Cumulée de la radio sur les nouveaux supports d'écoute de la radio liée à Internet (en live et en catch up) et sur le téléphone mobile
Global Radio dresse un bilan sur l’année écoulée de l’évolution des usages et offre une analyse de l’audience de la Radio sur les nouveaux supports d'écoute. Usages des nouveaux modes d'écoute
Audience de la Radio sur les nouveaux supports d'écoute
| |
Global Radio analyse et restitue :
| |
|
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions