- Accueil
- Nous connaître
- Le Comité Exécutif de Médiamétrie
Le Comité Exécutif de Médiamétrie
Yannick Carriou Président-Directeur Général
Laurent Battais Directeur Général Adjoint - Développement
Bernard Chesnet Directeur Général Adjoint - Opérations
Julien Rosanvallon Directeur Général Adjoint - Marketing et Expérience Client
Gaël de Cagny Directeur Exécutif - Relations Humaines
Estelle Duval Directrice Exécutive - Stratégie et Transformation
Charles Juster Directeur Exécutif - Communication
Yann Olivier Rioux Directeur Exécutif - Administration et Finance
Aurélie Vanheuverzwyn Directrice Exécutive - Data et Méthodes
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions