Public des Spectacles
Disposer d'une analyse approfondie de votre public pour éclairer vos prises de décisions
Publié le
18.07.2018
Image
![](/sites/default/files/styles/scale_800/public/2018-08/eclairer-les-comportements-du-public-public-des-spectacles-.png?itok=hx0mJDq0)
Public des Spectacles analyse en profondeur votre public pour éclairer vos prises de décisions
- Connaître les attentes et motivations de votre public, les différents types de profils, leur consommation média...
- Evaluer le potentiel de programmation : les moteurs et freins à la venue, le positionnement vis-à-vis des concurrents
- Arbitrer entre plusieurs projets créatifs pour vos supports de communication
- Communiquer et valoriser votre programmation grâce à un bilan d'image
![]() |
En fonction du type d'événement, plusieurs méthodologies peuvent être proposées :
|
![]() |
|
![]() |
|
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
En complément
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
des médias
Nouvelle
édition
édition
+500
définitions
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I