- Accueil
- Actualités
- Retrouvez-nous à la conférence ASI 2020
Retrouvez-nous à la conférence ASI 2020
![](/sites/default/files/styles/scale_800/public/2020-10/Banni%C3%A8re%20page%20Actu-04.png?itok=5Bd7ibQ_)
Médiamétrie est partenaire de l'ASI qui organise chaque année des conférences sur les principaux développements dans les médias, la publicité et le marketing. Cette édition 2020 se tiendra du du 2 au 6 novembre 2020.
The future of content delivery: how will linear and on-demand content coexist?
Le mardi 03/11 à partir de 10h00 (heure anglaise)
Retrouvez Frédéric Vaulpré, Directeur Glance, pour son intervention "Global review of lockdown viewing – towards a ‘new normal’? A detailed analysis of TV and content consumption since January"
Frictionless measurement: has COVID-19 changed measurement forever?
Le jeudi 05/11 à partir de 11h00 (heure anglaise)
Retrouvez François Dufresne, Directeur Développement auprès de la DMA, pour son intervention "Data enriching TV – an addressable campaign case-history" avec Eva Respaut, Directrice Communication Marketing chez M6 Publicité.
When you wish upon a (North) star: will the cross-media dream come true?
Le jeudi 06/11 à partir de 11h30 (heure anglaise)
Retrouvez Julien Rosanvallon, Directeur Général Adjoint, pour son intervention "A perspective on the WFA cross-media initiative" avec Valérie Morrisson, Directrice Générale du CESP.
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions