Tests publicitaires Cinéma
Quel est le potentiel d'une campagne avant sa diffusion dans les salles ? Quelle a été son efficacité post-diffusion ?
Le temps publicitaire dans les salles de cinéma est un moment privilégié de par son pouvoir unique d’immersion et de mémorisation. Les tests publicitaires Médiamétrie vous accompagnent dans vos arbitrages publicitaires, en amont et en aval de la diffusion d’un spot au cinéma.
L'étude Tests Publicitaires Cinéma évalue le potentiel et l’efficacité avérée d’une campagne publicitaire au cinéma
- Arbitrer entre plusieurs projets créatifs pour une plus grande efficacité sur votre cœur de cible
- Établir un bilan de campagne afin d'optimiser vos budgets
- Valider l’affinité avec vos cibles de consommateurs
|
|
|
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions